
Le NIMEC est présent tout au long de la FÊNO au Parc des Expositions, avec des présentations et des animations autour de la recherche normande en sciences de gestion
Au programme :
-
Présentations du vendredi 12 avril
Matinée
> Management, innovation, marketing, logistique, ressources humaines : les apports de la recherche en sciences de gestion
> Fonctionnement et dynamique d'un écosystème entrepreneurial : le cas de l'écosystème caennais
> Pratique des jeux vidéos : au-delà des idées reçues
> L'entomophagie : la consommation d'insectes comme future pratique alimentaire
> L'influence des médias sociaux sur les comportements alimentairesAprès-midi
> Management, innovation, marketing, logistique, ressources humaines : les apports de la recherche en sciences de gestion
> L'entomophagie : la consommation d'insectes comme future pratique alimentaire
> L'influence des médias sociaux sur les comportements alimentaires
> Pratique des jeux vidéos : au-delà des idées reçues
> La regénération stratégique des entreprises par le Business model : l'exemple des clubs de football professionnel
-
Présentations du samedi 13 avril
Matinée
> Management, innovation, marketing, logistique, ressources humaines : les apports de la recherche en sciences de gestion
> Les capacités à innover des entreprises : l'exemple des réseaux de franchise
> L'intégration de la sobriété dans les pratiques de consommations : le projet de recherche ESADICASAprès-midi
> Management, innovation, marketing, logistique, ressources humaines : les apports de la recherche en sciences de gestion
> L'intégration de la sobriété dans les pratiques de consommations : le projet de recherche ESADICAS
> Digitalisation des pratiques de consommation culturelle
> L'entomophagie : la consommation d'insectes comme future pratique alimentaire
> Le management agile
-
Présentations du dimanche 14 avril
Matinée
> Management, innovation, marketing, logistique, ressources humaines : les apports de la recherche en sciences de gestion
> L'entomophagie : la consommation d'insectes comme future pratique alimentaire
> Les capacités à innover des entreprises : l'exemple des réseaux de franchise
> L'influence des médias sociaux sur les comportements alimentaires
> L'intégration de la sobriété dans les pratiques de consommations :
> le projet de recherche ESADICASAprès-midi
> Management, innovation, marketing, logistique, ressources humaines : les apports de la recherche en sciences de gestion
> L'influence des médias sociaux sur les comportements alimentaires
> Le management agile
> L'intégration de la sobriété dans les pratiques de consommations : le projet de recherche ESADICAS